La première suite sur le site

En effet, c'est une première sur le site de la compagnie de la saucisse ! Et cette suite nous vient d'Affabulation, et oui, j'ai décidé de continuer l'aventure, mais cette fois-ci en parodiant Fable III. On va donc suivre les aventures de Heros, le fils de Moineau. On pourra retrouver des personnages de la précédente saga, comme par exemple, Le chien, Jesper ou encore Thérésa.

 

Bon pour l'épisode 2, ça attendra car faut que je retouche au jeu, mais c'est difficile car je n'ai pas aimé le jeu, comme beaucoup d'ailleurs. Cependant, je fais cette parodie surtout pour rendre l'histoire de Fable III plus agréable à découvrir ou à redécouvrir, avec certaines libertées pour ne pas changer.

 

Je vous laisse donc avec cet épisode, et je vous dis à la prochaine !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mathieu (vendredi, 24 octobre 2014 08:07)

    Trop cool je suis sûre que ça sera aussi bien que le 1 ^o^ et bonne chance pour ton bac en fin d'année

  • #2

    P.G (lundi, 17 novembre 2014 23:49)

    Tu viens de faire ma journée + bonne chance.

  • #3

    Nael (jeudi, 27 novembre 2014 19:42)

    Trop bien! Je suis tellement heureux! :D