Je suis là les gens !

Me revoilà avec In crystal Muntus entre les mains, car en même temps y'a plus que cette saga sur ce site qui soit encore actif, même si ça met du temps. Je dois dire que je n'ai plus grand chose à dire. Donc je dis que l'épisode 7 est présent désormais pour votre plus grand malheur !

 

Donc je vous souhaite bonne chance pour vos examens pour ceux qui en passent !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Littlewolf995 (mercredi, 18 juin 2014 20:23)

    Super j'attendais la suite avec impatience j'espère en voir une pour mass perfect aussi tes saga sont très réussie =D A part fallout qui ma moin accroché mais sinon beau boulot

    VIVE LES NAINS

  • #2

    Artekyon (mardi, 24 juin 2014 10:30)

    Merci ^^

    Ouais mais pour Fallout j'en suis peu fier, et j'ai peur que ça se ressente sur Kingdom Bwarf, car je commence à désespéré face à cette saga.