Et une autre saga mp3 de terminée

Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelle, et bien me voilà de nouveau, et pas les mains vides, j'ai en ma posséssion le dernier épisode des archives perdues de Fallout. Alors oui, vous auriez préférez avoir un autre épisode de Kingdom Bwarf, ou d'In crystal Muntus, ou encore de Mass Perfect 3. Mais je n'ai pas le temps cette année, j'en suis désolé.

 

Alors deuxième saga qui je termine, même si elle ne devait pas se terminer comme cela, il est fait et tant pis, je n'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé. Même la guerre des détraqués est "terminée", bon ce n'est pas une vrai fin mais ça peut l'être. Bon, je suis plutôt fier de cette saga, en partie parce qu'on voit très bien l'évolution de cette saga au niveau mixage, on commence avec de la merde pour finir en bonne qualité, ça me fait toujours mal d'écouter les premiers épisode car c'est d'un mauvais. ^^

 

Allez, je vous laisse avec cette épisode et je vous dis à la prochaine !!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Chuck (mardi, 11 mars 2014 01:03)

    Perso, j'ai été décu pa la fin... J'espérais un retournement de situation bien con, style Glados qui bug, et les gars qui ramassent la mise des expériences du vioque, ou autre conneries du genre.

    [Spoil]














    Car leur mort est horrible pour une saga humouristique. Ca casse carrément l'ambiance quoi, a peu près autant que la fin de fable 2 qu'y avait d'ailleurs été très finement parodié.

    [/spoiler]

    tout ca pour dire, que j'émets un avis assez négatif....

  • #2

    Artekyon (mardi, 11 mars 2014 01:48)

    Je peux comprendre que cette fin soit décevante, mais comme je l'ai dit dans d'anciennes news qu'on avait abandonné cette saga, donc j'ai choisi la méthode la plus simple, les tuer, certes c'est pas malin de ma part car ça casse tout, mais qui te dit qu'ils sont morts ? Car à la base, je voulais faire une suite non pas dans Fallout mais dans l'univers de Portal, et c'est une fin que je voulais pour lancer cette suite, mais pour le moment il n'y a rien donc c'est une fin ouverte.