Attention le mal est partout

Bonjour ou bonsoir les gens, cela fait 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles d'une part parce que je pratique la procrastination et d'autre par parce que je n'ai toujours rien sortie. Mais ça ne devrait pas tarder ... Décembre sans doute.

 

Bon j'ai plusieurs choses à vous dire :

* J'arrête la sag*SBAF* ... 

* Je suis désormais membre des Wave's Avengers, une équipe crée par Cladall, de plus le 21 décembre à 21h, je suis invité à la soirée de l'audio encore une fois, pour faire le bilan de mes créations mais aussi des autres invités, avec en prime des scènes ratées d'Affabulation et d'autres scènes ratées des autres créateurs, vous pourrez écouter tout cela en cliquant sur ce lien : http://fr.twitch.tv/cladall/

* Et comme je l'ai dit je suis partout et donc vous pourrez aussi me retrouver sur Synopsis dans le DUEL, ça va être ma troisième participation à l'émission, et donc elle se déroulera le 30 Novembre à 21h à ce lien : http://synopslive.net/

Bon ça va être charger en ce moment comme vous le voyez, alors je vous dit au 30 Noembre sur synopslive à et au 21Décembre à la soirée de l'audio, tout ça à 21h !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    linkounet (jeudi, 26 décembre 2013 13:11)

    Est ce que tu compte faire la parodie de fable 3 ?

  • #2

    Artekyon (jeudi, 26 décembre 2013 13:28)

    Non, c'est définitivement fini.