Geek Faëries me voici !!

 

 

C'est avec une playlist de "Two Steps from Hell" dans mes oreilles que je vous écris cette new.

 

 

 

J'en avais déjà parler, mais vu qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la convention, je reviens pour vous en remettre une couche. ^^

Je serai donc au Geek Faëries du 20 au 22 setptembre à Montargis. C'est la première fois que je vais à une convention, ça va faire tout bizarre ... Mais je serais entouré d'un bon nombre des membres de Javras dont Richoult, et aussi avec Baagy. Bon il n'y aura aucun membre de la compagnie à part moi, mais c'est déjà pas mal. ^^ Et vous pourrez retrouver d'autres créateurs de saga mp3, mais aussi des invités de marque. (tout les détails sur le site)

 

Pour ceux qui veulent me voir, je serai sans doute en cosplay de Kyon de la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ou en sorte de Gentleman avec sans doute une barbe de trois (j'aime ça !) et mal coiffé (ça ne change pas de d'habitude).

 

Cette convention permettra à certains de me rencontrer IRL, faites tout de même gaffe, je suis plutôt timide. ^^

 

-------------------------------------------------

 

Cela étant dit, je reviens vite fait sur l'avancé des sagas :

 

Vu que les cours ont reprit, je risque de faire la même chose que l'an dernier, mixer mes sagas durant les vacances. Lors des semaines de cours, c'est les cours, j'ai un BAC à passer cette année ! Et avec le théâtre et peut être un atelier musique, je vais être charger !

 

Au passage, j'ai commencé à écrire l'épisode 8 d'In crystal Muntus, je vais encore une fois faire en sorte que l'épisode soit plus long.

 

Sur ce, je vous dis à la prochaine, et pour ce que je verrai peut-être au Geek Faëries, au week-end du 20-22 septembre !

Écrire commentaire

Commentaires: 0