Une nouvelle saga mp3 et une convention

ça a commencé, enfin pas totalement, mais le voici enfin tout de même, la parodie de Mass Effect3 : Mass Perfect 3.

Alors, ce n'est pas l'épisode 1 mais la première partie du résumé, on s'attarde ici sur Mass Effect. Ne vous en faites pas, l'épisode 1 arrivera bientôt, il est fini et attend encore 2 semaines.

 

Je viens aussi vous dire que je serais au Geek Faëries, cela se passe près de 

Montargis à côté d'Orléans. Une convention qui se passe du 20 au 22 septembre, j'y serai tout le week-end accompagné d'une partie de l'équipe Javras. (j'en fais partie en même temps).

 

Et pour finir, vous aurez peut-être remarqué, un lien vers ma Wishlist, j'ai créé cette liste, car qui sait, quelques personnes pourraient être tentées de m'offrir quelque chose en gage de remerciment. Bien entendu, je ne vous oblige pas, et surtout n'achetez pas au-dessus de vos moyens.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0