Avant la fin, l'épisode 9

Je vous propose un nouvel épisode qui a mit son temps à venir, et je m'en excuse, là c'est vraiment ma feignantise .... Oui je fais de la procrastination et j'aimerai en guérir ! T_T

 

Bref pour vous l'épisode 9 d'Affabulation, allez plus qu'un et j'en aurai fini avec cette saga mp3 ... En faite, c'est triste ...

 

Allez régalez-vous avec cet épisode, moi je vais essayer de continuer mon mixage !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    linkounet (mercredi, 22 mai 2013 18:45)

    ces la fin de cette saga mp3 la mais celuis de fable 3 si tu y a penser

  • #2

    Artekyon (mercredi, 22 mai 2013 18:55)

    J'ai écrit le scénario de l'épisode 1, mais je ne pense pas la faire, en tout cas pas tout de suite, car l'histoire ne me plait pas trop.

  • #3

    linkounet (jeudi, 23 mai 2013 15:47)

    toute façon chaque une de tes sagas est super tant que tu continue les sagas mp3