Coucou les gens ohohoye !

Dessin par Artekyon
Dessin par Artekyon

Bien le bonjour auditeurs et auditrices ! Depuis samedi, j'ai enfin retrouvé mon PC portable, donc j'ai pu remixé, mais rien n'est encore fini, en ce moment je mixe l'épisode 8 de Kingdom Bwarf et l'épisode final d'Insane Deads. In Crystal Muntus et Affabulation attendront encore un peu, et pour les archives perdues de Fallout, j'ai toujours rien de la part du dieu Ascaran.

 

Nous sommes mardi, beaucoup d'entre vous ont déjà vu ou revu leurs collège, lycée ou plus, pour moi ce ne sera que demain, et c'est pour cela que j'ai fait un dessin montrant mon état d'esprit en ce moment. Oui je stresse car les cours reprènnent et de plus le concours de la saga de l'été va bientôt finir et je n'ai pas fini ma saga. Un gros bordel dans ma tête.

 

Bref, je vous souhaite une bonne rentrée, et à bientôt pour de nouvelles sorties.

 

PS : Depuis le temps qu'il est sorti, j'ai oublié de vous le dire, l'épisode 1 d'In Crystal Muntus est sorti.

Écrire commentaire

Commentaires: 0