News en Vrac

LAPIN !!!!!! Kesako ? Et tourte tiens ...

 

Bonjour les auditeurs, je viens à vous pour une triste nouvelle ... NON C'EST PAS LA FIN D'UNE AUTRE SAGA MP3 !! Non mais pour le moment, il n'y aura pas de sortie, vu que mon PC (un PC datant de ME avec Linux/Ubuntu et 258Mo de RAM) que j'ai en ce moment, à décidé de faire la gueule à Audacity, je ne peux plus mixé sans que ça bug, (mais je peux enregistré) .

 

Bon, une bonne nouvelle, peut être que le 13 Août, je vais récupéré mon vrai PC, donc les épisodes sortiront plus vite (mais c'est pas sur), problème (encore) c'est que la semaine suivante, je pars 2 semaines au Massif Centrale. Donc pas PC, pas sortie.

Ensuite, ça fait un petit moment que c'est sortie, mais dans le dernier épisode de Kingdom Paf (d'Isthun), je fais une apparition en temps qu'Horreur (j'ai remplacé Tesk1chien), et aujourd'hui sort les scène ratée, où je fais des onomatopées assez bizarre. 

Je suis trop content, j'ai participé à la saga mp3 de celui qui m'a donné envie d'en faire, nyark !

 

Bref, je parle je parle, mais bon c'est pas tout les jours que j'écris beaucoup.

Donc j'ai réussi à crée un petit truc, c'est con, c'est un délire avec deux anciens camarade de Lycée (j'ai changé de Lycée entre temps), un petit mono parodiant Pokémon, avec un nouveau pokémon, "La bitoune", attention humour de merde mais totalement assumer, comme d'hab.

 

Allez salut les gens, et à la prochaine !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0