Ziva wesh, à moi SynopsLive !

Salutation cher auditeurs(trices), après avoir proposer ma réponse à la question du Duel #9 d SynopsLive, j'ai été nominé le 6 mai, pour participer au Duel #9, donc pour ce qui veulent écouter me rétamer le 25 mai, c'est sur ce site : SynopsLive.

 

Ensuite pour les archives perdues de Fallout, un bonus vous est offert. De plus, je me suis amusé à dessiner pour les archives, le dessin est dans la rubrique.

 

Et c'est tout pour aujourd'hui, il est 1h03, faut que je dormes, trop crever.

 

PS : J'ai toute les voix pour Affabulation, donc épisode prévu pour cette semaine.

 

Et en cadeau, pour ce qui ne le connaissent pas encore voici une vidéo d'un puissant mec : Digidix

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    licebergdump3 (vendredi, 11 mai 2012 17:59)

    La vérité est la suivante, DiGiDiX par rapport à toi est nul.
    La situation, si elle était normale serais la suivante : DiGiDiX serais ton fan ! ^^
    Moi je dis bravo à toi et fais nous vivre pendant de longues années ces superbes sagas mp3 ! ;)

  • #2

    Artekyon (samedi, 12 mai 2012 23:48)

    Nul Digidix !! Non je ne crois pas, il a un énorme potentiel, Par rapport à cyprien, norman, hugo ... lui il passe énormément de temps sur la création de ses vidéo, et il offre tout le temps de la qualité, ce que ne font pas les podcasteurs, et par rapport à moi, il est au dessus aussi, parce que moi je ne gère que le mixage audio, lui c'est audio et vidéo.

  • #3

    Mt_Ice (dimanche, 13 mai 2012 12:15)

    Perso, cela sature, les blagues sont un peu lourdes ....
    Peut être qu'il y a de la vidéo mais moi je préfère tes créations ! (peut être sans vidéo mais avec qualité !

    PS : Je ne dis pas cela pour te faire plaisir je le dit sincèrement du fond du cœur !

    Bonne chance pour la suite ! ;)
    (tu as calculer combien de temps pour mettre ceci :

    Affabulation - Episode 5 :
    Mixage 3%

  • #4

    Artekyon (dimanche, 13 mai 2012 14:04)

    pas d'accord avec toi, certes les blagues sont lourdes mais elles font toujours marré, et la saturation, ce n'est qu'un détail surtout vu la qualité de sont micro. J'admire énormément Digidix.

    Pour Aff. c'est parce que j'ai commencé le dérushage.