2012 "mon dieu, c'est la fin du monde !!

Et cher amis, c'est la dernière année, en fin d'année c'est la fin du monde, pourquoi ? "les éléctions présidentiel !! Et ça, ça trou l'cul, bref on est pas là pour parler politique, ni de pseudo fin du monde pour la ... beaucoup de fois, non là, je vous parle d'une nouvelle histoire, une nouvelle parodie, une nouvelle saga mp3, crée pour la première fois par moi Artekyon ! Le gars qui n'arrive pas à écrire un scénario sans faire de hors sujet ! Oui c'est moi ! Et cette parodie porte le nom de "Affabulation" la parodie de Fable II (oui on aime les F dans la compagnie de la saucisse) Et je dois dire que je suis plutôt étonner de la critique de ma première vrai saga mp3, sur le Netophonix, ils ont plutôt bien apprécier. donc là je pense que j'ai assez parler, alors je vous laisse écouté cette parodie

 

Bonne écoute !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Centrifugal Juicer (samedi, 20 avril 2013 12:47)

    This article was in fact precisely what I was in search of!