Je suis lent mais pas mort !

Et oui, attendre, toujours attendre ... je sais que c'est chiant, mais faut faire avec ^^

Aujourd'hui, je vous propose la suite d'Affabulation II, qui aura mit du temps à sortir à cause de personnes qui ne me donnait pas les voix que je demandais depuis des lustres. Bref, ce petit problème étant passé, je vous sors enfin cet épisode 2.

Dedans, vous trouverez la suite de l'épisode 1 ... oui je suis inutile ^^


Pour ce qui est des autres sagas, pour In crystal Muntus, je vais tenter de faire ça avant la fin du week-end, car Baagy a enfin fait ses répliques.

Pour FFXIII-2, ça attendra encore un peu car le narrateur me fait un peu saturer ^^

Pour KB, je poste ici, je voulais le finir pour la fin de la semaine, mais je crois que je vais devoir encore repousser, et quand je dis repousser, avec moi, c'est longtemps malheureusement.

Pour finir, MP3, bah faut qu'avec Kwaam, on trouve un moment pour écrire la fin de l'épisode ...


Bon, j'espère que cet épisode 2 vous plaira, moi je vous dis à la prochaine !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nael (lundi, 01 juin 2015 00:44)

    J'ai reconnu direct la compagnie dans le dernier point culture, j'étais tout content :p
    Bonne continuation! :)